Contact GMP

Naoual RAKIB

Programme Pédagogique National GMP

Plaquette DUT GMP

Plaquette LP Métiers de l'Industrie liés à la Mécanique : Conception Collaborative

Plaquette LP Métiers de l'industrie liés à la Mécanique : Métrologie Dimensionnelle Qualité de la Production en Mécanique CFAO

Plaquette LP Métiers de l'industrie liés à la Mécanique : Mécatronique, Robotique de Service

DUT Genie Mécanique et Productique

Objectif du DUT GMP

Génie Mécanique Saint-Denis prépare au Diplôme Universitaire de Technologie  "Génie Mécanique et Productique" (DUT GMP).

Il forme, en s’appuyant sur un cycle universitaire court de 2 années, des responsables techniques ou collaborateurs d’ingénieurs participant, entre autres, aux travaux de Conception, d’Organisation et de Gestion de la Production.