Contact GEA

gea

Directrice du département :

Karine LAMIAUX-CHARET

Secrétariat  de direction :

Siham Ramdani

Secrétariat Pédagogique :

Alhem BOUGRINE

Licence Professionnelle et Formation Continue :

Sophie MADINAN

pdf Programme Pédagogique National du DUT GEA

Plaquette DUT GEA

Plaquette LP Métiers de la Gestion et de la Comptabilité : Fiscalité

Plaquette LP Métiers de la Gestion et de la Comptabilité : Révision Comptable

Plaquette LP Métiers de l'entrepreneuriat

Plaquette DUT FC GCF

Plaquette DUT FC GRH

DUT Gestion des Entreprises et des Administrations

International

Les étudiants peuvent faire le choix de faire leur projet tuteuré et/ou leur stage à l’étranger. Le département dispose de nombreux partenariats en Andalousie (Espagne),  mais aussi en Italie, Belgique, Finlande, Grèce, Allemagne, Grande Bretagne ou encore en Lettonie.

Des séjours d’études de 2, 3 ou 6 mois ainsi que des stages de 2 mois permettent aux étudiants de perfectionner leur niveau de langue vivante.