Contact GIM

Isabelle HENRY

pdf Programme Pédagogique National du DUT Génie industriel et maintenance

Plaquette DUT GIM

Plaquette LP Métiers de la Production Industrielle : Etude de Signalisation Ferroviaire

Plaquette LP Métiers de la Production Industrielle : Management et Ingénierie des Systèmes Multitechniques

Plaquette LP Métiers de la Production Industrielle : Métrologie Dimensionnelle Qualité de la Production en Mécanique

Actualités du département GIM

MAKER FAIRE de PARIS à la Cité des Sciences et de l'Industrie

(800 "makers", 100 ateliers et animations)

Informations et détails : http://paris.makerfaire.com

Les étudiants ont répondu aux très nombreuses questions du public, effectué des démonstrations et présenté les procédés utilisés pour fabriquer les constituants de ces aéro-générateurs. De nombreux contacts ont été pris pour développer des projets avec des associations, des institutions et professionnels.

IMG 8038

En clôture de la MAKER FAIRE de PARIS à la Cité des Sciences et de l'Industrie, les étudiants ont reçu un prix "Maker of Merit".

Bravo à eux pour leur participation et pour l'énergie déployée auprès du public
c pour présenter leurs travaux sur les éoliennes urbaines.

IMG 20170611 180826