Contact GIM

Isabelle HENRY

pdf Programme Pédagogique National du DUT Génie industriel et maintenance

Plaquette DUT GIM

Plaquette LP Métiers de la Production Industrielle : Etude de Signalisation Ferroviaire

Plaquette LP Métiers de la Production Industrielle : Management et Ingénierie des Systèmes Multitechniques

Plaquette LP Métiers de la Production Industrielle : Métrologie Dimensionnelle Qualité de la Production en Mécanique

Savante Banlieue

SavanteBanlieue iconeSavante Banlieue est une manifestation organisée par Plaine Commune à l'occasion de la fête de la Science.

Les étudiants du département GIM y participent chaque année et tiennent un stand où ils présentent les éoliennes conçues pour le concours GIM'Eole. Il participent activement aux animations à destination des collégiens et lycéens en répondant à leurs questions.

Les enseignants du département participent également à Savante Banlieue à travers des conférences publiques.