Contact GIM

Isabelle HENRY

pdf Programme Pédagogique National du DUT Génie industriel et maintenance

Plaquette DUT GIM

Plaquette LP Métiers de la Production Industrielle : Etude de Signalisation Ferroviaire

Plaquette LP Métiers de la Production Industrielle : Management et Ingénierie des Systèmes Multitechniques

Plaquette LP Métiers de la Production Industrielle : Métrologie Dimensionnelle Qualité de la Production en Mécanique

Un programme intensif au département GIM

relwa 2012Le département GIM de l'IUT de Saint Denis a été porteur d'un programme intensif européen sur les énergies renouvelables (RELWA: Renewable Energies for Living and Working Areas).

Il s'agit de semaines intensives pendant lesquelles le département a reçu 8 universités européennes partenaires ainsi que l'Institut Galilée et l'IUT de Villetaneuse. Le programme a ainsi regroupé 80 étudiants et 20 professeurs au total.

Trois années consécutives, pendant 15 jours, le département a organisé ce programme intensif anglophone de cours, projets, visites d'entreprises et lieux culturels grâce au financement de la Commission Européenne.