Taxe d'apprentissage

Pourquoi verser la taxe d'apprentissage à l'IUT de Saint Denis

Choisir l’IUT de Saint-Denis, c’est vous enrichir d’un partenaire fiable et une valeur ajoutée indéniable pour améliorer la performance de votre entreprise.

Par la qualité de ses enseignements, en réactivité permanente avec le monde socio-économique, l’IUT de Saint-Denis forme chaque année plus de 2 000 étudiants dans 8 départements et domaines d’activités professionnelles et prépare vos futurs collaborateurs à des métiers qui vous concernent.

L’IUT peut rendre de nombreux services à votre entreprise :

• Le développement des compétences grâce à nos étudiants/apprentis/stagiaires.
  • La formation professionnelle et continue de vos salariés, VAE…
  • Le rayonnement international grâce à la mobilité de nos étudiants dans le cadre de nos partenariats avec des établissements étrangers.
  • L’accompagnement de carrière de vos salariés grâce à notre service Formation Continue.
  • L’innovation et la recherche appliquée grâce à nos laboratoires et nos équipes de chercheurs.